SEO GAME TROISIÈME PARTIE : Filtre Penguin

Ne pas trop prendre au sérieux cette page de test SEO (bac à sable) bien qu'il y ait des informations sympathiques ;)

Un des algorithmes ANTIMÉCHANTWEBMASTER :

Prototype animal nommé Webspam Algorithm Update aka GOOGLE PSYCHOSE PINGOUIN Vielle article de mon cru 2012 revu et pas corrigé ;) Posté par Lio on mai 23rd, 2012

Suite au succès de Opération Manger Panda (Test Sérieux) et de Operation Eat Penguin (Article certes décalés, voire débile, mais Test extrêmement Sérieux ! ) voici le jour du rapport en mode presque sérieux, niveau édition pour cet article :

Destruction Hardware Présentent : Opération Manger PanDOuiN

GoogleBot aime toujours et encore les FORTS PR et LES VIEUX NOM DE DOMAINES… plus que le contenu… Et, Je suis contre les laboratoires qui utilisent des animaux pour des Expérimentations ou Exercices Opérationnels…
Mein kampf
J’ai fait des fotes exprès pour me classer sur GG avec :)

Troisième Opération :

Classer une page en mode Multi thématique n’importe la wak sur du google (Protection des animaux / Dégustation de Panda et de Pingouin / Peluche de Panda / Analyse du Comportement Machine / Analyse du comportement Humain / Exotisme / Développement du PRM <= un Protocole secret qui sera dévoilé sur un autre sujet et qui s’oriente sur l’art de combattre ces ennemies dans tous les projets professionnels… Bref j’y pense à l’instant O/T /* |* \ T\O Pas si hors sujets que ça mon article puisque j’évoque des thèmes qui, après réflexion, ont quand même un rapport avec les êtres vivants et les machines…
Ainsi parlait Zarathoustra

PS* :

Je commence par un Duplicate Content (MAJ : Puis non) :

Webspam Algorithm Update filtre googleBien que décalé et un peu clownesque, voire pour certain, débile et inutile mais indispensable, je vous conseille de lire ce rapport si vous avez un niveau débutant ou intermédiaire sur le Référencement Internet.
Cette petite manipulation (à la loyal) du robot de Google (GoogleBot) est sérieuse, et, même si je ne suis pas un expert SEO, ni même un professionnel, j’ai quand même 10 ans d’analyse Google et une bonne base d’information Google grâce à Olivier Duffez et la magnifique communauté de http://www.webrankinfo.com . Donc, je ne dis pas que des conneries, j’ai testé avant d’affirmer ou proposer une suggestion (ne pas faire comme moi ;-) )
Mon blog http://liojt.com me sert en 2012 de bac à sable pour voir et analyser les comportements de GoogleBot (Étude de cas sur le comportement MACHINE), et certain réseaux sociaux (Étude de cas sur le comportement HUMAIN) pro ou grand public et même geek, tels que : (G+ lol ) (facebook, viadeo, twitter, linkedin, et certains dig-like),
En effet, sur Google il y a 6 ans, un bombardement d’annuaires, une google dance, et paf, PR6 et au TOP sur le moteur de recherches Google. Mais l’algorithme du Moteur de recherche Google est devenu, pour cause de manipulation obscure de ce dernier par des référenceurs peu scrupuleux, cupides et vilains, une usine à GAZ d’une complexité démesurée. C’est pour cette raison que le Robot de Google commandé par cet algorithme compliqué, fait aujourd’hui de grossières erreurs et plombe, sanctionne, des référenceurs et webmasters sérieux. Plus ça va, moins ça va chez google. Le robot fait maintenant dans le faux positif très lourd. Un bon site, rempli de contenu intéressant et unique peut se voir annulé (décédé) des résultats de recherche google en instantané, alors qu’un misérable spammeur, qui fait dans le commerce de boite à chiotte, et utilisant des techniques secrètes peut se voir premier devant vous. C’est pas très nouveau, je l’admets, mais ça s’empire très gravement depuis la venu du Panda chez google (Un nouvel algorithme, une sorte de patch ;-) pour le vieux google, une mise à jour quoi, http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/google-panda <== par ici l’histoire de cet animal que je ne supporte plus, même en photo ou peluche / (je cherche à me classer sur gogole avec Peluche de Panda, désolé… ) ;-) )
Et !! Gogole (je cherche aussi à me classer avec les fautes de frape, désolée) remet ça avec l’autre en@ù%$)&!?! d’animal de la gamme Google avec Penguin…. :-) http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/filtre-antispam-2012
Bon, en gros, Google a vraiment décider de passer à des contre-mesures de guerres pour lutter contre les vilains webmasters qui ne suivent pas les recommandations DE GOOGLE. Oui, car La Toile, pour tout le monde, ça ne ce nomme plus, internet, WWW, WEB, mais Google. Non, mais t’énerve pas j’t'explique ! Google est devenu un Zoo et fait, pour ces recherches, des expérimentations sur de pauvres animaux numériques. Mais que fait Brigite Bardot ? (je cherche également à me classer sur la protection des animaux numériques. )
Si google continue comme dans cette optique, son moteur de recherche va disparaître, car les résultats sont beaucoup moins pertinentes qu’avant. Tous les experts (je n’en suis pas un) black hat orienté SEO manipule google comme ils le veulent et l’algorithme n’y pourra rien, car il se trompe de cible. Pauvre Withe hat…. ;-)
Pour les non connaisseurs je ferai un jolie index pour expliquer les mots exotiques que vous ne comprenez pas. Je ferai bien sur du copier coller aka du DC aka du Duplicate Content, bref du plagiat, mais je citerai les sources bien évidement ;-) Le mot duplicate vient de l’anglais qui veut dire « faire unE copie à l’identique » Wikipedia (Ouh ! eux aussi font des fautes !)
*Preliminary Serious
Désolé, je n’arrive pas à être sérieux plus de 30 minutes, je vais donc faire très vite et mal et ne penser qu’à mon plaisir personnel ; Ça commence mal, j’ai mis une Hx avec deux gros liens de dans, j’ai peur que le vilain Petit Pingouin les sente… En plus de ne pas être sérieux, je suis VULGRIAE ;-)
Commençons le Rapport et cette étude de cas réalisé en tant qu’amateur et de façon personnel que je vous fais partager ; je n’ai rien à cacher niveau technique SEO / Netlinking / SEM / Webmarketing / Je fais une série de mots clés pertinents pour me classer avec / Blablabla / GoogleBot / Référencement Gratuit Garantie Première Place sur SERPS / Et vive le PARTAGE d’information gratuite sur internet. Bon, ça ira pour la H4 ;-) Allez, je vais être sérieux pour cet article de Panda et de Penguin pardon Paingoui ^^

Première Opération :

Faire un test sur une compagne de référencement de façon humaine, donc non automatique en bombardant d’annuaire un site internet, le tout en mode naturel mais de masse. L’opération était simple, mais n’a pas fonctionner comme je le voulais. Certes, le site ciblé pour le test a grimper fortement, mais je n’ai pas gagner d’argent… Enfin, le test à donc apporter ce que l’on sait tous :
Plus il y a d’internautes qui font des liens de votre site sur d’autres, plus vous grimper sur GOOGLE, et ce, même si votre site est une grosse merde pas SEO du tout et inutile…. POINT. on a pas appris grand chose.
Pour ce test je demandais via L’Opération Manger Panda que les participant fassent des liens en masse partout pour un site sur La Toile. Rien de plus. Ils ont suivi, http://metatoile.com service Hébergement d’images gratuit à grimpé.
Pourtant, bien qu’utile, puisque utilisé par les internautes http://metatoile.com n’est vraiment, mais alors vraiment pas optimisé pour les moteurs de recherche. meta balise hyper répétitives sur l’ensemble du site ; le code source html est vraiment nourrissant pour GoogleBot ; Toutes les recommandations SEO pur et dur Google ne sont pas respecter, bref, niveau moteurs de recherche, il a 10 ans de retard… Et pourtant…
Et pourquoi alors ? Tout simple pour ceci : Domain ID:D108091002-LROR Domain Name:MABUL.ORG Created On:02-Nov-2005 09:29:49 UTC
Le nom de domaine cité ci-dessus, et d’une part, un nom de domaine porteur, à l’époque : PR6 en quelques années, certes ce n’est plus le cas, mais il a quand même réussi à faire grimper en 48 http://metatoile.com dans les premières places sur pas mal de mot clé très ciblé.
La technique est simple, on fait juste une redirection permanente code 301 et le passif et retransmis au nouveau nom de domaine.
Mais ce n’est pas le plus important, ce qui a permit http://metatoile.com de grimper sur les SERPS de façon redoutable avec une qualité SEO plus que médiocre, c’est ceci :

Created On:02-Nov-2005 09:29:49 UTC

Et oui, Google prend encore en compte les vieux nom de domaine populaire sur la Toile, et donc mabul.org qui à 7 ans, à plus de chance de booster un site même pas SEOTé ;-) qu’un nouveau nom de domaine déjà mort né par la concurrence…

Metatoile.com à donc pris le passif de mabul.org, sauf le PR, mais le PR….
Donc, résumons, avec l’algorithme google en place, achetez un vieux nom de domaine, et faites de la merde avec, le Robot la bouffera…
En revanche, faites un excellent site avec du contenu intéressant et un ptit nom de domaine tout récent, le Robot vous bouffera à la moindre erreur TECHNIQUE.
Suivez-donc à la lettre toutes les recommandations de http://www.webrankinfo.com/ et n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum débutant : http://forum.webrankinfo.com/debuter.html sinon vous êtes perdu d’avance et vous allez vous faire manger par les Black Hat…
En Gros, suivez à fond l’actualité d’internet, et non pas que celle de google, car à trop vous focaliser sur un seul moteur de recherche, vous êtes MORT dans 5 Ans, voire cette semaine. Le référencement ce n’est pas Google, C’est la Toile, et c’est toute la vie d’un site ; c’est tous les jours, sinon, les requins vous boufferont et vous saborderez votre cuirassé.

Seconde Opération :

Pour Operation Eat Penguin là, c’est plus technique et poussé. Le but était de faire tout ce que ne recommande pas GOOGLE (Moteur de recherche) afin de saborder un article avec un bordel de mot clé et de balise pas possible de ce genre :

Opération Manger Panda Operation Eat Penguin Filtre Google Penguin Google Penguin Google Panda Algorithme Google spamdexing keywords stuffing Mise à jour Penguin de Google

Le Département Destruction Hardware de LioJT Présente

Ou bien également, ce genre de connerie pas apprécié chez google (le Robot) :

Les recherches menant à cet article :

penguin google j ai la connerie mais je le vis bien vrai pingouin google penguin filtre penguin google images a la con com pingouin politique filtre penguin algorithme pingouin pinguin google python eating penguin pingouin guerre pingouin google pingouin duplicate wordpress penguin google algorythm mise à jour penguin de google google faille de securite hostpapa conclusion sur la partie hardwares de 3g algo google penguin

Et aussi un MEGA BOMBARDEMENT DU BLOG http://liojt.com sur des annuaires à la con. Je me suis même fait linké sur des annuaires Pornos auto qui ensuite m’ont retiré manuellement, sans même qu’il y ait le mot PORNO sur mon bac à sable de blog !?!?! Reste un mystère le Porno quand même.
J’ai donc forcé le sabordage de la page Operation Eat Penguin de mon bâtiment de guerre LioJT, mais rien y a fait, le Blog grimpe en trafic et aucune notice d’alerte de google sur Outils pour les webmasters que je recommande aux débutants sur internet niveau référencement ;-)
Alors Pourquoi même GoogleBot m’aime alors que je fais pas de SEO et même le contraire ? http://liojt.com à la chance d’être porté par de gros et vieux sites PR 4 5 6 et 7 …



La vérité vous fait-elle peur ? Bienvenue sur Internet :

Opération Manger Google [ Google Reloaded ]

Cinquième Partie : Code : Détruire son Adversaire – Premier, Second et Troisième Acte

Posté par Dept. DH on juin 25th, 2012

… il n’y a de résurrections que là où il y a des tombeaux
Ainsi parlait Zarathoustra

(1883-1885)

Votre nouveau site est mort né sans une bonne remise en cause de vos compétences en tant que référenceurs, amateur ou professionnel… Vous avez donné toutes vos dernières forces pour votre bébé, votre site ; une excellente charte graphique ; un excellent contenu ; un travail de référencement acharné ; et pourtant… Votre site à chuté, et peut-être l’avez vous déjà sabordé…Vous êtes vieux… Pas à jour, et ça, vos adversaires l’ont compris, ils ont un contenu de merde, certes, mais ils ont anticipé la Seconde Guerre Internet ; vous PAS…

Le SEO est mort… vive le GEO (Google Engine Optimization) !

Une bombe Le GEO Merci à www.encoreunblogseo.info/le-seo-est-mort-2/

J’ai une petite envie de Panda et de Pengouin

google SPAM filtre panda pingouin

Des petits mots clés pour me classer ^^ Ben oui, je teste ces animaux : Filtres Panda et de Pengouin (aka Pingouin)

Et un Petit DC : Panda 3.5 et Update antispam Google : les gagnants et les perdants ( Searchmetrics Trafic ) : http://www.abondance.com/actualites/20120426-11363-panda-3-5-et-update-antispam-google-les-gagnants-et-les-perdants.html

Avant de commencer une petite propagation s’impose avec les Opérations précédentes :

Partenariat Echange de lien Backlink

Filtre penguin google psychose duplicate content keywords stuffing webspam algorithm update

———

Voilà, c’est parti pour la cinquième !



Fin de Google et la mort de Facebook SEO V.S SMO, Mon CUL ?

Dept. DH et LioJT présentent : Préliminaires de Guerre – Web 2.0.12 :

Je suis un grand nostalgique du Web point zéro, heu, non, point un, enfin, le web à l’ancienne et underground, où avec un coup de front page on défonçait la baraque. C’était noir, c’était rustique, c’était bon.
Puis il y a eu Google et la première guerre de la Toile, puis le référencement loyal ou non (white hat V.S black hat) et notre belle Dance, la Google Dance http://www.referencement-blog.net/la-google-dance-est-morte-vive-la-google-dance-301
J’ai fait très rapide dans cet historique et fait exprès d’oublier les autres moteurs de recherches décédés, puisqu’après tout, il faut l’admettre, jusqu’au Web 2.0 ^^ La Toile, c’était google.
Cet avant dernier Opus des Opérations de LioJT et du Dept. DH ne représente que 10 % des détails à prendre compte. Pour être à 100 % je vous conseille de lire TOUT, mais bien TOUT : http://www.webrankinfo.com/
Et de ne prendre aucun détail à la légère, même si il ne représente que 0,01 % de vos priorités, car votre adversaire, se servira de ce détail pour vous combattre.
Fatiguez de Lire ? D’analyser ? De tester ? De S’exercer ? Alors je serai votre pire cauchemar, votre bourreau, votre faucheuse ; je suis un chevronné, un passionné, conçu pour vous détruire.
Aujourd’hui c’est terminé, bien que Google offre de magnifiques services gratuits, le moteur de recherches est devenu un des 1001 détails pour percer sur la Toile. Google n’est plus internet, et c’est pour cette raison, qu’il a anticipé il y a 5 ans déjà et préparé la prochaine GUERRE et l’effondrement de son moteur, comme tous les autres qui n’ont pas eu ce génie d’anticipation, de visionnaire (ils sont tous morts).
Google aka Google Bulldozer n’a pas racheté de nombreuses sociétés pour rien, il savait déjà que la mort du SEO serait dans le futur, une réalité : http://www.webrankinfo.com/dossiers/google/acquisitions
Oui, Google est un génie, et nous a complètement berné et ce sont les référenceurs professionnels, société de prestation SEO, non à jours, qui vont morfler.

Que La Seconde Guerre de La Toile Commence : Premier Acte

Votre site internet est en chute libre ? C’est normal, logique, vous vous êtes focalisé sur un seul paramètre : le SEO qui va devenir Obsolète, son déclin commence déjà. Vous avez dépensés des milliers d’euros pour des prestations chez des professionnels SEO ou SEM sans même savoir que le WEB 2.0 avez un nouveau paramètre le SMO. En gros, vous avez investi tout votre budget sur un dinosaure le SEO.
Ces acronymes techniques anglais à la con… Même moi après 15 ans d’analyses de La Toile, dont 10 années sur le référencement, et une année d’acharnement 7 jours sur 7 sur la mutation de la Toile, je ne me suis mis en tête ces merdes à 3 lettres qu’en 2011 alors que je le pratiquai avant.
Nous avons fait tous (ce qui sont en train de se planter misérablement, expert compris) la même erreur ! Une fixette sur l’art d’optimiser un site internet pour les moteurs de recherches [SEO], tout en oubliant celui d’optimiser un projet via les réseaux sociaux [SMO]
J’ai évité, dans mon cas, les dégâts, car je suis du genre à me remettre en cause, et surtout j’écoute les recommandations de VRAIS PRO sur La Toile :
Olivier Duffez et la grande communauté http://www.webrankinfo.com/
Virginie FAIVET et toute son équipe http://www.sbm-communication.com/

Cela n’empêche pas, cependant, le fait que je conserve mon style sur La Toile et mes propres techniques que j’ai toujours diffusés sous d’autres pseudonymes. Je n’ai rien à cacher, et je n’affirme rien ; je recommande et j’expose des études et tests ou manœuvres exotiques.

Mes seules preuves ? Les excellents résultats de mes tests, c’est à prendre ou à laisser.

D’ailleurs LioJT.COM devait être un bac à sable de test comme tant de projets d’études cyniques et décalées de référencement que j’ai lancé sous d’autres noms depuis des années;-). Cependant, à chaque fois que je lance une procédure d’exercice opérationnelle sur internet, quitte à saborder un site test, je me plante, et le site laboratoire dépasse à chaque fois des concurrents.

Enfin, ces Opérations me permettent quand même de faire des réglages pour des projets PRO sérieux et de détruire mes adversaires.

Je vous conseille de faire de même, sur un serveur dédié qui ne touche pas votre réseau, et de monter des projets tests afin de manipuler, par exemple, l’algorithme de google, afin de voir ce qui est bon, ou pas. C’est un exercice très ludique et qui vous permettra d’apprendre de nouvelles techniques

Je vous recommande tout de même d’éviter les techniques Black-hat pour vos exercices, ça fonctionne trop bien au début, et vous risquez d’y prendre goût et de vous coucher par la suite.

Le crime ne paie plus…

Que La Seconde Guerre de La Toile Commence : Second Acte

Mais alors pourquoi mon site internet ne fonctionne plus bordel ?

Bien que je mentionne le déclin imminent de l’optimisation pour les moteurs de recherche, le SEO à quand même, dans sa chute quelques années de vie encore, il faut donc l’exploiter, mais sans se focaliser dessus et y investir tout vos efforts.

Mais alors pourquoi mon site internet voit son trafic se désintégrer bordel ?

Vous ne travaillez pas assez, vos ADVERSAIRES le prennent en compte pour vous dépasser.

Le référencement d’un site internet, ce n’est pas d’aujourd’hui, tous les anciens vous le dirons, c’est toute l’année, toute la vie, et quelques soient les techniques utilisés : SEM SEO SEA SMO

SEM

Search Engine Marketing Marketing sur les moteurs de recherche.

Regroupe l’ensemble des activités visant à renforcer la visibilité d’un site Internet à partir du web. Ne se limite plus strictement aux moteurs de recherche, mais s’est ouvert aux réseaux sociaux.

SEO

Search Engine Optimization Optimisation pour les moteurs de recherche

Comprend les activités visant à renforcer la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche, ceci dans les résultats naturels (aussi appelés organiques). Ces activités se déclinent en :

SEO Onpage (sur le site) : arborescence, contenu, codage

SEO Offpage (en dehors du site) : netlinking, linkbaiting, achat de liens…

SEA

Search Engine Advertising Publicité sur les moteurs de recherche

Comprend les activités visant à acheter de l’espace publicitaire sur les moteurs de recherche. En France, le programme le plus connu est Adwords qui permet d’afficher des annonces dans les résultats du moteur de recherche Google, et sur les sites affiliés.

SMO

Social Media Optimization Optimisation sur les réseaux sociaux

Comprend les activités visant à développer la visibilité d’une entité au travers des médias sociaux. Les médias concernés les plus connus en France sont : Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube, viadéo…

Source : désolé, j’ai perdu la page :-( bon, pour la retrouver c’est chaud, tout le monde à fait dans le DC ^^ bon, on va pas réinventer la roue non plus, hein ? si tu lis, contacte moi en commentaire et je te cite de suite ;-)

Un site intéressant : http://www.slideshare.net/yagraphic/acronymes-du-referencement

Prenons un exemple de Guerre Internet sur le référencement en mode SEO, vous allez vous rendre compte que le SEO fait parti des 1001 paramètres à prendre en compte aujourd’hui pour référencer votre bâtiment de guerre (votre site) et que le SEO c’est 1001 paramètres à prendre en compte, et que dans SEO, il y a les algorithmes de Google, et ses filtres Panda et Pengouin, donc encore 1001 paramètres à prendre en compte.

Vous êtes déjà fatigué ? Pas votre ennemie (votre concurrent) qui cherche à couler votre cuirasser (votre site) et ce, par les plusieurs milliers de paramètres, ses armes nucléaires pour vous détruire…

Petite test et étude de cas cas ou comment un détail à la con peut bousiller des heures de travail d’un ennemie (et des détails comme ça, il y en a 1001 ?) Trois boites de doliprane ? :

Savez-vous comment j’ai réussi à dépasser un de mes adversaires, voire le ridiculiser ? Sans même être un expert SEO ? Pourtant, cette thématique est saturé, et je n’aurai jamais pu le dépasser sans ce petit détail à la con que 99 % des webmasters PRO ne prennent pas en compte. Désolé, je ne peux pas donner le thème, ni même les sites, je n’en n’ai pas le droit, j’ai demandé, cela m’a était refusé par ma cliente. Je respecte, elle a payé, alors… Mais je donne ce petit paramètre rigolo qui peut bousiller des années de travail SEO afin de classer les pages sur les SERPS (encore un acronyme à la CON)

Prérequis, attention c’est très technique, mais pour détruire l’ennemi…

Voilà comment se battent les vrais Pirates…

Albator 78 : Rintarō (りんたろう), de son vrai nom Shigeyuki Hayashi (林 政行, Hayashi Shigeyuki)

Me lire et lire les blogs sites forums amis que je vous fourni sous forme de lien sur les divers Opération Manger XXXX car je suis pas très facile à lire, je l’admets.

Avoir des connaissances sur l’administration systèmes et réseaux : Désolé je ne travaille pour internet qu’avec Open/BSD et Debian GNU/Linux ; mais je vais vous orienter vers de la documentation sur Debian, plus simple.

Être un Guerrier de La Toile ;-)

Combattons !

Vous le savez par le biais de recommandations d’experts que l’algorithme de Google prend toujours en compte la rapidité de votre site. Votre site est rapide à l’œil via votre navigateur, ok, vous avez des lignes ADSL ou SDSL pour porte-avion, voire même des lignes de guerre dédiées à 1500 € par mois chez Nerim. Mais GoogleBot ? Lui ? C’est encore un vieux vicieux qui à des comptes à rendre pour votre classements sur les pages de résultats google !

Vous avez un serveur dédié chez OVH, c’est un plus, car chez OVH, le réseaux est sur-dimensionné pour pas un rond…. Si on fait un calcul sur 7 ans, la bande passante chez OVH est devenue gratuite. Pour avoir un tel débit avant en grand public, heu, avec votre porte-feuille, ce n’était pas possible, calculette inutile…
Pour bien exploiter votre réseau, il faut être un bon programmeur afin de pondre des pages, scripts , etc, légers pour encore plus de rapidité. Bref, ne pas coder avec ses pieds. Alors un investissements sur un bon développeur orienté WEB ne serait pas à négliger. Cependant, si vous n’avez pas les moyens ou compétence (je n’ai pas ces compétences), vous avez les CMS : systèmes de gestion de contenu tels que WordPress pour les blogs, Prestashop pour les boutiques en ligne, phpbb pour les forums, Xoops (très très leger SI très très bien réglé ! Sinon, laissez tomber) pour les portails, etc…
Un bon système de cache côté scripts ou CMS, les CMS cités ci-dessus, disposent de très bons systèmes de caches très efficaces, et donc redoutables pour vos adversaires.
Un bon système de cache côté serveur HTTP : apache ou lighttpd couplé à PHP (par exemple) :
http://www.yann.com/fr/optimiser-la-configuration-memoire-dapache-2-et-eaccelerator-20/05/2011.html
http://monblog.system-linux.net/blog/2011/08/18/accelerer-laffichage-de-vos-pages-php-avec-memcached-et-eaccelerator-sous-debian-squeeze/

Un Mal de Tête ? Cherchez à trouver tous les moyens inimaginables pour rendre plus rapide que l’éclaire votre site internet, sinon, vos concurrents le feront, ils le font déjà…

Des tests pour régler tout ça, et là, google vous à pondu une merveille pour détruire vos adversaires, sur sont propre moteurs de recherches, qui sont extrêmement nombreux à ne pas connaître cet outils, voire l’un des 1001 détails SEO à prendre en compte…

Choisissez votre ennemie, c’est la guerre, mesurez le, et continuez vos réglages serveurs, scripts, pour le défoncer sur : https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights

Plus votre score sera proche de votre ennemie ce sera bien et quand vous atomiserez son score, je vous laisse voir le résultat en 48 heures chrono…

Vous l’avez dépassé ? Mais vous avez encore 1001 adversaires à plomber

Oubliez ce paramètre qui vous semble ridicule, votre site est mort…

Vous allez vite être fatiguez, car il y a 1001 paramètres (oui encore, et encore, des paramètres, autres que les systèmes de caches…) sur https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights

http://www.guillaumeberube.com/pourquoi-rendre-son-site-web-plus-rapide/

rapidité de vos pages SEO

Vous êtes fatiguez ? PAS Votre Adversaire… Vous abandonnez déjà ? Bienvenue dans le cimetière des cuirasser de guerre du Web…

Que La Seconde Guerre de La Toile Commence : Troisième Acte – Le final…

Mais alors, pourquoi, pourquoi, mon site, mes sites, se couchent ? Le trafic tombe encore et encore ? Je suis toutes les recommandations d’experts, mais il n’y a rien à faire, tous mes projets sont détruits…
Faisons le point pour le final :
Votre site est bien optimisé pour les moteurs de recherches ; vous avez une excellent contenu unique et non dupliqué (Duplicate Content) ; Vous ne faites pas dans le Black Hat ; Vous respectez mes recommandations sur L’Opération Manger GoogleBot (ou les autres sur d’autres sites)

Et ça ne fonctionne toujours pas…

Soit vous ne travaillez pas assez, n’oubliez pas, le référencement d’un site, c’est à l’année, donc l’expression : compagne de référencement me fait rire.

Ou vous travaillez trop sur un seul paramètre en Déclin : le SEO.

Alors, débutez sur l’art d’optimiser un site internet, un projet, sur les réseaux sociaux ;-) sans oublier, tout de même, en parallèle un travail sur le SEO :-) Certes, le SEO va disparaître (Mon avis) mais coupler un référencement SEO SMO avec un gros travail sans oublier les 1001 paramètres pour booster votre site internet, devrait vous relever.

Toujours fatigué ? PAS Vos adversaires ! Courage, continuez jusqu’au bout pour tous les détruire.

Le SMO ou l’art d’optimiser un site internet, un projet, sur les réseaux sociaux et votre dernière carte à jouer.

L’intérêt des réseaux sociaux, est que Google ne représente plus une force de frappe, il ne commande plus, le webmaster non-plus. Cette fois, les règles changes ! C’est le lecteur, l’internaute qui prend le commandement, qui choisi ses flux de données, ses abonnements sur tweeter, ses amis, ses contacts, ses sites internet, ses informations, etc… Pour influencer l’internaute, il ne suffit plus de faire dans le SEO, la sur-optimisation, le Black Hat, le SPAM, etc.. Il faut être honnête, loyal, proposer de l’unique, c’est tout. Le SMO est bien moins techniques que le SEO à la con, malheureusement encore utile pour être LU, VU, c’est ainsi. Mais le SMO ? Un exemple, vos mieux que 1001 pages;-) Se résume à pondre un site, exposer sa passion, s’inscrire sur Twitter, POINT… Pas la peine de sortir de la cuisse de Jupiter, ou de la cuisine comme disais Coluche ;-) Bien sûr, pour des projets plus pointu, tels que le webmarketing, une bonne formation chez un PRO suffit, inutile de dépenser des milliers d’euros. Bref, avec un cerveau et le SMO, plus une formation sur les réseaux sociaux, le webmarketing, et un peu de lecture sur le SEO bientôt mort, et vous avez tous les ingrédients pour percer. Mais il n’y aura qu’un seul ingrédient X pour dessouder vos adversaires dans ce monde en guerre :

LE TRAVAIL .|

P.S : Vous ne percez toujours pas même en travaillant dur ? Clonez-vous par 10, 100, 1000, 10 000, 100 000, 1 000 000, vos adversaires le FONT….

Vous êtes fatiguez ? Pas vos adversaires…


Bienvenue sur INTERNET….

1111100000000111111111111100011111100011001001010110